Rechercher
un document
avec Zoé

Autres rubriques


La mission de One Voice

Ses actions

Liens

Responsables locaux

NOUVEAU !
Réglez vos dons et cotisations sur internet par notre serveur sécurisé

 

 

Création de One Voice


Placée sous le parrainage du professeur Théodore Monod, membre de l’Institut et végétarien depuis 65 ans, One Voice est une association française née en 1998 (sous le nom de Talis) du regroupement de structures plus anciennes. Elle lutte pour que soient compris et reconnus les droits des animaux au respect, à la liberté et à la vie.

Premier groupe français œuvrant en faveur des droits des animaux " de laboratoires " ou à fourrure, One Voice lutte aussi pour les animaux de cirque, d’élevage et de compagnie. Elle met en place des actions médiatiques pour amener le public à comprendre que le sort des animaux est profondément lié à celui de la nature et de l’homme. Le respect des uns et des autres est indissociable.

Apolitique, non confessionnelle et indépendante, One Voice regroupe plus de 13 000 membres et édite un magazine trimestriel, Animaction. Spécialisée dans les campagnes ciblées et de longue haleine, elle informe le public sur les souffrances infligées quotidiennement à des millions d’animaux (et soigneusement tenues secrètes par ceux qui en profitent), éduque les enfants et fait pression sur les décideurs, notamment les pouvoirs publics, pour qu’ils modifient les textes de lois en faveur des animaux.

One Voice est à votre service. Nous répondons chaque jour à des dizaines de questions sur la souffrance animale, conseillons les municipalités et les associations locales dans leurs actions et aidons les consommateurs à acheter, en toute connaissance de cause, des produits sans cruauté.

Cliquez pour agrandir

"Pour que le mal triomphe, il suffit que les personnes au grand cœur restent sans rien faire." Martin Luther King (1929-1968)

Retour en haut