--
 

One Voice a créé un fonds de prévoyance qui permet de faire face aux situations de crise avec une réactivité maximale, sans amputer le budget prévu pour les campagnes de fond.

Situations de crise

À travers son combat pour défendre les droits des animaux, One Voice doit souvent intervenir dans des situations de crise : imprévus, offensive des adversaires, appel d’urgence, SOS des défenseurs des animaux en grande difficulté dans des pays où le respect des animaux est inexistant, opportunité à saisir pour communiquer sur un sujet encore tabou.

Réagir, agir, témoigner

En France ou à l’étranger, dans le cadre de ses missions, One Voice intervient à travers le secours d’urgence auprès des animaux victimes de la violence humaine et des catastrophes naturelles. Une équipe se mobilise pour organiser sur le terrain une aide d’urgence et dans la durée, dispenser des soins médicaux, distribuer de la nourriture, réaliser des sauvetages, rencontrer les autorités, informer pour témoigner de la misère des animaux souvent oubliée ou niée.

Faites un don

Aidez One Voice à faire face aux situations de crise en faisant un don. Ce don est sécurisé et un reçu fiscal vous sera envoyé.



Séisme en Asie
-

Premier bilan des interventions
One Voice, dès les jours suivant le tsunami qui ravagé le Sud-Est asiatique, a organisé des équipes sur le terrain et soutenu des initiatives locales. Beaucoup a été accompli dans l’urgence, mais un travail de fond, sur le long terme doit être entrepris.
>
Lire
Inde du Sud : au secours du bétail
Dans les villages en ruines, chiens et vaches erraient, dans le plus complet abandon. Trois équipes de One Voice ont sillonné le terrain. Maintenant il faut proposer une offre de soins durables.

> Lire
Iles Andaman : plus de 1000 animaux traités
En collaboration avec l’unique association de protection des animaux des lieux, One Voice a fait parvenir 100 kilos de matériel vétérinaire.
> Lire
Sri Lanka : le sanctuaire des tortues a été dévasté
L’association Turtle conservation project (TCP) a vu en quelques secondes s’évanouir douze années de travail. One Voice a décidé de venir en aide à ce projet
>
Lire
Thaïlande : soins aux chiens errants
Ces animaux vivent, en temps ordinaire, de la générosité des touristes. Privés de tout, du jour au lendemain, ils nécessitaient, d’urgence, une aide alimentaire.
>
Lire
-
Sauvetage

-
La cage du zoo de Goa ouverte pour John et Jo
One Voice et Wildlife SOS, en partenariat avec International Animal Rescue, ont organisé la libération de deux ours à colliers, déjà rescapés de la « danse des ours » et détenus dans un petit zoo à Goa. Opération délicate mais réussie.
>
Lire

-
Inviter un ami sur cette page

Toute reproduction des textes ou des photos est interdite sans autorisation

© One Voice