page d'accueil | page précédente

Cirques : les enfants en faveur des animaux libres !


Vos premiers tracts pour enfants ont eu un grand succès. Ils seront bientôt épuisés et nous allons produire une nouvelle

version dans quelques mois, si notre budget le permet. De plus, dès 2001, One Voice mettra en place de nombreux projets de communication en direction des jeunes, sur d’autres thèmes de l’exploitation animale, avec une stratégie bien structurée.

D’ici là, nous avons le plaisir de vous présenter enfin les dessins "cirques" les plus originaux, avec de charmants coloriages. Nous avions demandé aux plus petits d’imaginer un environnement dans lequel un éléphant se sent vraiment heureux. Le choix des dessins a été très difficile car ils nous sont parvenus en grand nombre, tous riches de compassion et d’imagination.

Pas de doute, le but a été compris: la liberté vaut mieux que la captivité, la brousse est préférable aux chaînes de l’esclavage. C’est une évidence, mais encore faut-il en parler pour que les enfants redécouvrent les animaux sous leur vrai jour: des êtres dignes de respect, pas des clowns tristes.

Merci à tous les participants, bravo aux jeunes gagnants et n’oubliez pas que One  Voice a aussi des membres juniors : 60 francs par an avec un livre cadeau. Oui, les enfants peuvent réellement sauver les animaux !


page d'accueil | page précédente