Accès direct aux

pour les adhérents

S'identifier

Chasse aux phoques

De bien tristes années s'annoncent pour les phoques au Canada. Malgré tous nos efforts, le gouvernement canadien a voté une augmentation des quotas de chasse.

Nous le pressentions car le gouvernement avait refusé notre présence et celles des associations canadiennes lors des réunions au cours desquelles ces graves décisions ont été prises. Pourtant, plus de 200 associations de pêcheurs y participaient. En janvier, un sondage demandé par l'association IFAW annonçait que 70% des Français étaient opposés à cette chasse, il en est de même pour les Américains et les ressortissants des autres pays européens.

Nous ne baissons donc pas les bras, la pétition continue (des milliers de signatures sont encore récemment arrivées au bureau), les actions aussi.

Êtes-vous touchés par ceux qui souffrent de la violence humaine sans pouvoir se défendre?

Offre d'emploi

Actuellement, l’association cherche à pourvoir un poste de responsable de
campagnes.
Lire

LES EXPERIENCES SUR LES CHIENS ET LES CHATS EN FRANCE
Un rapport des Docteurs Chris  et Gill Langley

Disponible en intégralité en version html

Vidéo Cirque
En complément du rapport "Les animaux, malades du cirque ou l'esclavage itinérant" - One Voice édite une cassette vidéo (9 min) du même nom.
A commander à One Voice pour 8 €uros

Signez la pétition en ligne pour des fonds européen en faveur de tests de toxicité sans recours à l'animal
(signer... )

IL FAUT SAUVER SAMBA !